vendredi 27 janvier 2017

Le retour des bento...

Hello,

Rhhooooo est ce possible ? Oui, en ce début d'année je me sens pousser des ailes et j'ai de nouveau envi de me préparer des bento pour aller travailler. La vague de démotivation qui s'était emparée de moi a enfin disparu (pour combien de temps c'est un mystère !).

Revoici le temps des repas japonais du samedi soir : curry, ramen, udon, ... et des publication sur les bento ?

En attendant, je vous propose aujourd'hui un retour sur mes 3 bento de ce début de semaine.


Lundi : épinard, pâte à la tomate, cordon bleu et gruyère râpé











Mardi : jambon/macédoine, pâte à la tomate, cordon bleu, épinard et œuf dur










Mercredi : macédoine, riz cantonais, œuf dur, poulet teriyaki et saucisse cocktail









Que nous réserverons les prochains jours ? Il faudra revenir jeter un coup d'œil à ce blog...

Bisous les petits loups

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !