mardi 19 avril 2016

Bento nuggets et riz au furikake

Coucou,

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je peux vous annoncer une reprise plus assidue de mon blog. Etttttt ouiiiiii ! Grande nouvelle, j'ai enfin réussi à me connecter depuis le boulot, résultat je vais pouvoir y accéder tous les jours et publier plus d'article. Non, je n'arriverais pas à suivre le rythme d'une publication par jour mais je vais tendre à m'améliorer, peut être 2 ou 3 publications par semaine. Comme je reste manger tous les midis au bureau, ce sera une bonne occasion pour me déconnecter du travail et me détendre un petit peu pour le plus grand plaisir de mes collègues. J'étais effectivement confrontée à un dilemme. Quoi faire pendant la pause déjeuner, une fois mon repas terminé ? Le plus souvent, surtout les jours de pluie, la réponse était : reprendre le travail et faire 1 heure ou 1h30 non rémunérée. La conséquence ? Fatigue et mauvaise reconnaissance de mon travail !

 
 
Pour le bento du jour : du riz et mon furikake préféré (celui au shiso) des brocolis, des tomates cerise et quelques nuggets industriels.



























Et vous ? Qu'avez-vous trouvé à faire pendant
votre pause déjeuner ?
 
Bon appétit et belle journée à tous et toutes !
 
Delphine                      
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention passé 2 jours de publication, le commentaire sera modéré avant son affichage... Merci de votre compréhension !